vendredi 25 juillet 2014

DIY Tampon

En ce moment, j'ai une envie folle envie de DIY, customisation... alors je cherche des idées sur internet et j'en ai trouvé plein ! Faire mes tampons et customiser les tee shirts de Victor. Au passage, il y a des super blogs de customisation et de DIY, je ne pourrais tous les citer tellement j'en ai visité ! Mais promis, je ferai un article avec tous les blogs par lesquels je suis passée et qui m'ont inspirée.
Ni une ni deux, j'achète tout ce qu'il faut : gouge et gomme à graver chez Boesner, peinture acrylique tout support (pas besoin de fixer au fer mais j'essaierai quand même celle spéciale tissus) et surtout les tee shirts à customiser. J'ai choisi ceux de décathlon, ils étaient en soldes et en coton bio, bref j'ai payé ça une misère.
Me voilà partie en quête d'inspiration pour les motifs... nuage, voiture, arête de poisson... plus rien de m'arrête, j'adore ça !!!! Ici la photo du tampon voiture et je vous montrerai le résultat final sur le tee shirt. Entre nous, je ne suis pas super douée pour les travaux manuels et je suis arrivée à de super résultats alors n'importe qui peut le faire, c'est juste un coup à prendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire