mercredi 30 juillet 2014

DIY Tipi

Je cherchais à faire à mon petit Victor une cabane... j'ai fait mes recherches, histoire d'avoir des idées et puis après avoir passé la cabane en carton je suis tombé sur l'idée du tipi. Super ! Je trouve ça très joli et ce devrait être simple à faire. J'ai trouvé plusieurs idées, à chacun de faire son choix en fonction de la difficulté de la chose et du niveau en couture...
J'ai aimé le tipi de lait-fraise ici mais il y a franchement tellement d'idées sympas qu'on ne sait plus où donner de la tête ! J'ai choisi celui qui m'a le plus inspiré et j'ai fait quelques ajouts comme une couture en bas avec un motif triangle. Ca bouffe du fil mais c'est très joli et à l'intérieur j'ai cousu des scratch pour tenir les bambous car avec Victor cela n'aurait pas tenu sans ! Je vais quand même l'élaborer un peu plus avec une guirlande de fanions et des rubans par ci par là. A l'intérieur, je vais rajouter des petits coussins assortis. 

Voilà le résultat pas tout à fait finalisé...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire