vendredi 30 décembre 2011

Fish ! Une pédicure !

Après l'achat d'un bon Groupon, me voilà partie pour tester une fish pédicure...Késaco? mais oui, vous savez, les petits poissons qui vous mangent les pieds et vous ressortez avec une peau toute douce... Bon, mon rendez-vous a mal commencé, j'arrive, je vois une jeune fille, je lui dis que j'ai rendez-vous à 10h et là, toute étonnée, elle me dit que sa patronne n'est pas là...oups, me serais-je déplacée pour rien???  Je ne dis rien, elle appelle sa patronne qui ne répond pas...bref, elle finit par me mettre le bac à disposition pour que je puisse y tremper mes pieds ! Heureusement ! je me voyais mal repartir bredouille...après cet incident, me voilà, les pieds dans l'eau, dévorés par 200 poissons...une sensation de fourmillements ou de bulles mais c'est rigolo de les voir sur ses pieds ! La peau est effectivement douce après le bain. Cependant, ce n'est pas un moment de relaxation, alors pour celles qui comptent là dessus, prendre un soin supplémentaire.









Fish Spa,  avenue Général mangin, 83400 Hyères
06.12.88.92.19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire