vendredi 30 décembre 2011

Mon portfolio sur fotoloft


J'ai décidé, il y a quelques temps, de me créer mon portfolio sur internet. Comme je souhaite au plus profond de moi-même être photographe (bien que je n'ai pas encore suffisamment de temps pour cela), je me suis dis qu'il serait sympa de montrer ce que je fais et surtout d'avoir quelques critiques, car les critiques sont constructives...Donc j'ai choisi, au détour d'une pub virtuelle, fotoloft. Le site est plutôt sympa et bien fait, il est certes payant mais ce n'est pas excessif (une misère je pourrais dire) si toutefois, on l'utilise régulièrement. Pour ma part, cela fait deux mois maintenant que je n'ai pas touché mon boitier ! je suis désespérée. Mais dès l'année prochaine, je m'organise et prend des rendez-vous pour shooter qui veut bien, les copains, les copines...J'ai quelques idées sympas à partager et à qui veut bien se laisser tenter de jouer le modèle d'un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire