vendredi 30 décembre 2011

L'apéro du jeudi


Sortie sympa à tenter sur Toulon, l'apéro du jeudi. Le concept : un jeudi sur deux, un endroit est choisi pour prendre l'apéro entre amis. Tout le monde ne se connait pas forcément. J'ai découvert la sortie par hasard. Alors que je suis une habituée du bistrot CCXXIII, une foule de gens était réunis ce soir là pour un apéro géant. Les organisatrices de la soirée sont arrivées avec un gateau d'anniversaire pour fêter le 50ème...c'est là qu'un jeune homme m'a expliqué le concept. C'est sympa, il y a du monde, du bruit mais l'ambiance y est festive. Et voilà que mes amis et moi sommes devenus adeptes. Après le bistrot CCXXIII, nous avons testé le Bourbon Street, boulevard Cuneo, puis El Choza. Par contre, ce dernier fut rempli très vite car petit, et il n'y avait plus de place...trève pendant les vacances de noël, reprise début janvier. On a hâte, on a hâte !!!
Pour découvrir le site, s'abonner à la news letter, c'est par ici : toulon.aperodujeudi.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire