samedi 31 décembre 2011

Millenium


Le remake américain du film Millénium inspirée de la trilogie de l'écrivain suédois Stieg Larsson sort prochainement. J'ai adoré ces 3 bouquins : Tome 1 Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, Tome 2 La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, Tome 3 La reine dans le palais des courants d'air. J'ai adoré le personnage de Lisbeth Salander, une hacker timide au look d'ado, bisexuelle et amoureuse de Michael Blomkvist, le journaliste de Millenium. Le film suédois est excellent alors que nous réservent donc bien les américains de mieux pour cette histoire ? J'ai hâte de le voir car j'affectionne Craig Daniel et je suis vraiment curieuse de savoir s'ils ont fait mieux car la barre est placée très haute.
Sortie de Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes sortie le 18 janvier 2012 avec Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire