lundi 2 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012



Et voilà, encore une année vient de s'écouler...le temps passe vite et même trop vite. Quelles sont les nouvelles résolutions pour cette année ? Pour ma part, 1°) m'organiser pour faire plus de photos, toujours le temps de rien, bloquée au boulot, c'est décidé, je lève le pied au moins une demi-journée par semaine pour me faire plaisir et m'adonner à ma passion. 2°) Continuer à cuisiner, encore et toujours jouer à Master Chef me plaît et j'adore régaler à mes invités. J'aimerais pour 2012 plus de repas en famille qui, à mon goût, sont trop peu nombreux. 3°) M'investir encore plus dans mon travail, développer mes projets qui stagnent depuis quelques mois et être régulière dans l'organisation (ça, c'est un peu plus difficile, j'ai toujours un peu des moments de mou !).
bon, c'est pas mal...et vous ? Envoyez-moi vos résolutions 2012 et à la fin de l'année, on fera le bilan de ce qui a été tenu...Allez bon courage et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire