lundi 16 janvier 2012

Le dimanche au soleil


Je suis heureuse de vivre dans ma région, nous avons quand même une qualité de vie incomparable...Dimanche, jour de repos (enfin !) et un soleil éblouissant d'hiver, nous avons échoué sur la terrasse du Bard'O à Portissol. Je sais, c'est déjà bien connu et depuis longtemps, seulement, je n'y avais jamais mis les pieds ! Par chance, une table est encore libre car la foule a envahi l'intérieur et l'extérieur du resto. On s'asseoit en contemplant la vue sur la baie, magnifique ! Le soleil nous réchauffe au point d'enlever le manteau. Le serveur est sympa et professionnel, très agréable, il nous prend la commande. Bon, là, il est vrai nous avons attendu beaucoup de temps avant de pouvoir manger...il faut dire qu'il y avait vraiment beaucoup de monde...mais franchement, cela ne nous a pas dérangé plus que ça, il faisait beau, on papotait...
Enfin, les assiettes arrivent. Alors, lorsqu'on a attendu longtemps, on espère qu'une chose : que ce soit bon ! Et bien, c'était TRES bon. Accras de morue pour moi avec une purée d'avocat légèrement épicée et une rougaille détonnante, encornets farcis succulents pour mon amoureux. Tout était parfait pour un dimanche tranquille. C'est sûr, j'y reviendrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire