samedi 21 janvier 2012

Shoot avec Stéphanie chapitre 2


Cette fois, à la maison, dans mon mini studio (je dis mini car il est vraiment tout petit, au point que je ne puisse faire que du portrait! hihi!). J'installe tout, vérifie tout avant que Stéphanie n'arrive...Les flashs, les piles, je range, je nettoie un peu...Super, tout fonctionne. Au moment de shooter, un flash grille ! Mince, il arrive quoi là ? Déjà que ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi, il me lâche au dernier moment ! Pas grave, j'intervertis les lumières et je shoot qu'avec un seul flash. Pas trop mal, on essaie le coup du voile, j'adore, c'est très aléatoire et le voile commande tout...Bref, on fait encore quelques essais, puis après dans le salon, car j'adore la lumière qui se dégage de la véranda. Et puis après petite impro avec une vitre pleine de gouttes. Alors, là, j'avoue que ma photo est ratée photographiquement mais elle dégage quelque chose, l'expression du visage m'interpelle et les reflets accentuent cette impression de tristesse... Quel est votre avis ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire