jeudi 19 janvier 2012

Couleur ou pas couleur....?



Tel est le dilemme...marre de mes petits cheveux blancs du devant et pas le temps d'aller passer deux heures chez le coiffeur...je décide (après avoir vu une photo de Vanessa Paradis dans Elle magazine) de me faire une couleur...je choisis la couleur Color et soins 5B marron chocolat, je me dis qu'après tout, la couleur durera quatre semaines maxi, à base d'extraits végétaux et sans ammoniac, je ne risque pas grand chose...Je passe donc 20 minutes dans la salle de bains et ressors plutôt satisfaite de ma nouvelle coupe...oui car entretemps j'ai aussi coupé les cheveux (trop longs), j'ai un dégradé donc plutôt simple ça ne se voit pas...Sauf que ben, j'aime bien mon balayage blond miel de chez Dessange....finalement. C'est promis je ne ferai plus d'infidélité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire