mercredi 25 janvier 2012

Pascal Chapitre 1



Je vous présente Pascal. Avec Pascal, on se connait depuis la seconde, on s'est retrouvés il y a quelques années via Copains d'avant, le site de retrouvailles des anciennes connaissances d'école primaire, collège et lycée avant Facebook... Je lui avais proposé de le prendre en photo, il m'avait dit que c'était un véritable challenge, qu'il ne se trouvait jamais bien en photo, qu'il n'avait d'ailleurs aucune photo dont il puisse être fier. Qu'à cela ne tienne, j'aime bien les défis, puis je me disais ce n'est pas possible... garçon plutôt charmant, ça m'étonnait quand même qu'il puisse se dire des trucs pareils ! Voilà, donc, je lui donne rendez-vous à la maison pour un première séance en studio (mini-studio) avec finalement une seule lumière puisque, je vous rappelle, que l'autre a grillée instantanément ! Je vous laisse juger par vous-même, laissez vos commentaires...Moi, je trouve que j'ai réussi le challenge car sur le lot, il y a de beaux portraits. Votez pour la meilleure photo ! Allez ! Bisous à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire