jeudi 19 janvier 2012

Envie d'été



C'est en regardant tout mon bazard de photos que je tombe sur celle-là...On la voit, on a envie d'en manger....mmmmhhh... une bonne glace, oui mais pas n'importe laquelle. Je mourrais d'envie de vous en parler sans attendre les beaux jours chauds où l'on aurait envie de se rafraichir le palais avec une glace ou un sorbet. Celles-ci viennent de Porquerolles, les meilleures glaces artisanales que j'ai jamais goutées, et c'est mon ami Jean-Marc qui les fait ! Alors, si vous faites une halte sur cette île magique, faites vous un petit plaisir fruité (ou pas d'ailleurs) chez Coco Frio. Ses sorbets sont faits avec des fruits de saison à partir de recettes qu'il concocte tout l'hiver...pas d'arôme artificiel dans les glaces de Jean-Marc, vous mangez du vrai ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire